Un séjour linguistique à Lindau pour apprendre lʼallemand

Description de Lindau

Si tu cherches un séjour linguistique en immersion totale en Allemagne tout en étant entouré par la nature, la ville de Lindau est faite pour toi. En effet, elle se situe en Bavière, dans le sud de l'Allemagne, et possède une particularité : son centre historique est sur une île. Cette dernière se situe sur le lac de Constance, un des plus beaux lacs d'Europe. Lindau, "Lindau am Bodensee" dans sa version longue, se trouve également au coeur des Alpes, étant donné que le lac borde aussi la Suisse et l'Autriche.

Donc, à Lindau, en été, la baignade, la voile, les sports nautiques et le farniente ne sont jamais très loin et, en hiver, le ski est à portée de main. Les amateurs de sensations fortes seront donc au paradis dans cette région. Pendant le weekend, entre deux semaines de cours de langue intensifs, tu pourras aussi aller camper avec tes amis au bord du lac par exemple

Tu adoreras aller découvrir le port et la partie historique de la ville pendant ton temps libre. Tu pourras y admirer, entre autres, le phare et des bâtiments datant du Moyen-Âge. Savais-tu que, depuis 1951, les plus grands scientifiques du monde et les lauréats du Prix Nobel se réunissent chaque année à Lindau ?

Pourquoi choisir Information Planet?

Garantie Qualité
Personnalisation de l'offre
Modalités du séjour
Assurances


© 2015 Information Planet