Assistant commercial (4 mois ou plus) - Janvier 2017
L'objectif premier de ce stage sera la gestion courante de la relation clientèle et commerciale et la gestion de la communication auprès des étudiants lors des infosessions et salons.
Le stagiaire aura pour rôles et tâches principales:
- Conseiller et orienter les clients de l'agence vers un programme de séjour linguistique qui leur correspond lors d'entretiens et/ou rendez-vous,
- Relancer commercialement nos "leads",
- Gérer les dossiers clients (établissement d’offres, inscription auprès de nos écoles partenaires, confirmation de séjour, réservation de vols, facturation),
- Prendre contact avec des prospects lors d'évènements commerciaux (infosessions, salons, foires, etc.)
Idéalement :
- Vous êtes étudiant(e) ou diplômé(e) d'un niveau Bachelier ou Master
- Vous êtes autonome
- Vous êtes capable d’apprendre rapidement et de prendre des initiatives
- Vous avez une bonne connaissance de l’anglais – Niveau intermédiaire supérieur minimum requis
- Vous avez une orthographe irréprochable en français
- Vous avez le sens du contact
- Une expérience de séjour, stage ou d’échange à l’étranger est un atout
- Une expérience dans la vente est un atout
Conseiller Clientèle et Vente (4 mois ou plus) - Janvier 2017
Le stagiaire aura pour tâches de gérer le processus de suivi clientèle via notre logiciel de CRM, d’apporter des conseils aux clients à l’agence, ainsi que lors de nos infosessions, de développer la clientèle de l’agence. Le stagiaire participera également à des activités commerciales diverses (tournées promotionnelles dans les écoles de Belgique francophone, participation à des salons touristiques et/ou éducatifs, actualisation de la brochure, gestion des réseaux sociaux).
Le stagiaire aura pour rôles et tâches principales :
- Gestion courante de la relation clientèle et conseil aux participants de nos programmes
- Gestion de la communication auprès des étudiants lors des info-sessions et salons sectoriels
- Optimisation de la présence « social media »
- Gérer les dossiers clients (établissement d’offres, inscription auprès de nos écoles partenaires à l’étranger, confirmation de séjour, réservation de vols, facturation)
- Conseiller les clients en agence lors d’entretiens individuels
Idéalement :
- Vous êtes étudiant(e) ou diplômé(e) d'un niveau Bachelier (BAC+2,3) ou Master
- Vous êtes disponible pour 4 mois ou plus
- Vous êtes autonome
- Vous êtes capable d’apprendre rapidement et de prendre des initiatives
- Vous maitrisez les techniques de marketing et les nouvelles technologies d’information et de communication
- Vous avez une bonne connaissance de l’anglais – Niveau intermédiaire supérieur minimum requis
- Vous avez une orthographe irréprochable en français
- Vous avez le sens du contact
- Une expérience de séjour, stage ou d’échange à l’étranger est un atout
Assistant responsable en Web/digital marketing (4 mois ou plus) - Janvier 2017
Le stagiaire aura pour tâches d’optimiser la présence de l’entreprise sur internet, de développer du contenu web pour le blog, de développer des campagnes web et digitales. Il devra également gérer la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
Le stagiaire aura pour rôles et tâches principales :
- Gestion de la communication Web et digitale
- Social media Community Manager
- Optimisation et mise à jour des programmes sur le site web de l’entreprise
- Création de campagne marketing online
- Analyse du site web et amélioration continue
- Mise en place d’article de blog pour optimiser la présence sur le web
- Création de contenu de communication web et mise en ligne via un CMS
- Amélioration continue du référencement naturel du site web de l’entreprise
Idéalement :
- Vous avez des connaissances des techniques de marketing et de communication basée Web
- Vous êtes étudiant ou diplômé d'un niveau Bachelier (Bachelor) Minimum (Bac+2,3)
- Vous avez une bonne connaissance de l’anglais – Niveau intermédiaire supérieur minimum requis
- Vous avez une maitrise des nouvelles technologies d’informations et de communications
- Vous avez déjà travaillé sur un site internet, blog et réseaux sociaux
- Vous êtes autonome et créatif
- Vous êtes capable d’apprendre rapidement et de prendre des initiatives
- Vous savez utiliser des outils de création vidéo est un atout
- Vous possédez une orthographe française irréprochable
|
|