Un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande pour apprendre l'anglais
Voyage Linguistique en Nouvelle-Zélande
Choisis le programme qui te correspond
Où apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande
De nombreux étudiants souhaitent partir pour un dépaysement total et décident d'effectuer des voyages linguistiques à l'autre bout du monde. Alors pourquoi pas la Nouvelle-Zélande?
La Nouvelle-Zélande est un pays d'Océanie qui est constitué de deux îles principales à environ 2000km de l'Australie. Celle-ci compte 4,4 millions d'habitants et est semblable à la Grande-Bretagne de par sa taille. Le pays est très isolé géographiquement. Cet isolement a permis le développement d'une flore et d'une faune très riches et variées.
Un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande est tout indiqué aux personnes passionnées de nature qui ne manqueront pas d'admirer ses forêts tropicales, ses volcans fumants, ses sommets enneigés et ses côtes aux reliefs bien tracés. Grâce à la variété des paysages, tu pourras dans la même journée te livrer aux joies du surf sur l'Océan Pacifique et te lancer dans la visite d'un glacier ! Ces paysages magnifiques donnent l'envie d'être parcourus. C'est pourquoi autant les touristes que les locaux, les Kiwis comme ils s'appellent eux-mêmes, s'adonnent aux joies de la promenade.
La plupart des locaux sont très orientés sport, ce qui fait partie intégrante de leur culture et plus particulièrement le rugby. Leur équipe nationale « les All Blacks », est d'ailleurs mondialement connue. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que le Haka (danse chantée) se fit connaître à travers le monde. Au niveau de la vie sociale, on retrouve deux cultures dominantes en Nouvelle-Zélande, la culture européenne et la culture maori qui s'influencent l'une l'autre. On peut ainsi dire que l'hospitalité et la générosité maori adoucit quelque peu le caractère plus réservé des européens.
Partir apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande, c'est s'attendre à un climat tempéré. Les mois de janvier et février sont les mois les plus chauds de l'année et le mois de juillet le plus froid. Sur place, de nombreuses activités sont possibles : la visite de la ville de Wanaka (station balnéaire), la visite du parc national de Fiordland, la péninsule de Coromandel qui font partie des lieux les plus visités.
Alors n'attends plus et viens nous rencontrer lors d'un rendez-vous individuel dans nos bureaux afin de préparer au mieux ton séjour linguistique avec toi!